• Téléphone: + 86-18306398869
  • Courriel: bob@conele.com
    • sns01
    • sns02
    • sns03
    • sns04
    • sns05
    • sns06
    • sns07

    À propos de nous

    ISO9001 pompe à béton
    湿 喷 机 旋流 器
    砂浆 搅拌机 出 料 调整 装置
    混凝土 布料 车 臂架 托架 专利
    HBT60, HBT80CE 认证 新
    DCIM100MEDIADJI_0027.JPG

    Qingdao CO-NELE Group Co., Ltd a été estabilished en 1993. A partir de maintenant, nous avons trois bases principales de production sont situés respectivement dans 1.Qingdao Shangdong, 2.Xi'an Shanxi et 3.Liuzhou Guangxi. Setted jusqu'à 28 services aux entreprises dans les bureaux nationaux et étrangers ..

    « Marque CO-NELE » provient de l'allemand avancé et stricte philosophie technique, nous avons combiné les techniques de recherche, la production, les ventes et service après-vente ensemble.

    Machines de chantier, y compris la pompe Boom camion 25m à 56m, Béton Mise Boom Type mobile HGY13 à HGY23, auto Escalade Type 24m à 35m, petite amende globale XB béton série Pompe 20-40m3 / h, JBT béton série Mixer Pompe 30-40m3 / h, HBT série Béton Pump30-100m3 / h, Shotcret machine de pulvérisation, des végétaux et dosant ainsi de suite.

    À l'heure actuelle, nos produits pourraient être trouvés dans toute la Chine et ont été exportés vers la Russie, la Corée, le Kazakhstan, l'Iran, la Mongolie, l'Egypte, Singapour, la Malaisie, le Vietnam, l'Indonésie, l'Australie, la Roumanie, l'Amérique, le Niger, le Congo, Maurice et d'autres pays . CO-NELE avec ses super performance et l'esprit d'optimisme sont au service de partout dans le monde.


    WhatsApp Chat en ligne!

• Phone: +86 13963912630
  • Phone: +86 18306398869
  • E-mail: cassie@conele.com
  • E-mail: bob@conele.com
    • sns01
    • sns02
    • sns03
    • sns04
    • sns05
    • sns06
    • sns07

    About Us

    concrete pump ISO9001
    湿喷机旋流器
    砂浆搅拌机出料调整装置
    混凝土布料车臂架托架专利
    HBT60、HBT80CE认证新
    DCIM100MEDIADJI_0027.JPG

    Qingdao CO-NELE Group Co.,Ltd was estabilished in 1993. From now we main have three production bases are respectively located in 1.Qingdao Shangdong, 2.Xi'an Shanxi and 3.Liuzhou Guangxi. Setted up 28 Corporate Service Offices in domestic and overseas..

    “CO-NELE brand” originates from German advanced and strict technical philosophy ,we combined the technical research, production, sales and after-sales service together.

    Construction machines including Boom Pump Truck 25m to 56m, Concrete Placing Boom Mobile type HGY13 to HGY23, Self Climbing type 24m to 35m, Small fine aggregate XBS serial Concrete Pump 20-40m3/h,JBT Serial Concrete Mixer Pump 30-40m3/h,HBT Serial Concrete Pump30-100m3/h, Shotcret Spraying Machine, Batching Plant and so on.

    At present, our products could be found all over China and have been exported to Russia, Korea,Kazakhstan, Iran, Mongolia, Egypt, Singapore, Malaysia, Vietnam, Indonesia, Australia, Romania, America, Niger, Congo, Mauritius and other countries. CO-NELE with its super performance and optimistic spirit are serving for all over the world.


    
    WhatsApp Online Chat !